voici mon deck pour lé petit tournoi car je ne me sent pa encore prét pour lé grand tournoi (tournoi régionale etc...) a vous de donner votre avis et me dire quelle carte j'enleve.
MONSTRES SANS SACRIFICES:
- cocon d'évolution (jen é 2) (atk/0 def/2000) (effet: vous pouvez équippez petit papillion de cette carte comme carte équipement. Alor, petit papillion a les meme attaque et défense que cette carte)
- insecte mangeur d'hommes (atk/450 def/600) (effet: flip: détruit un monstre sur le terrain)
- elfe mystique (atk/800 def/2000)
- momonga agile (atk/1000 def/100) (effet: lorsque cette carte est envoyé au cimetiere a l'isue d'un combat, votre adversaire perd 1000 point de vie. Vous pouvez aussi invoquez les carte portant le meme nom sur le terrain depuis votre main ou deck et les metre en position de défense face visible)
- karatéka (atk/1000 def/1000) (effet: une fois par tour, l'attaque d'origine de cette carte peut etre doublée. Lorsque cet effet est apliqué, cette carte est détruite a la fin du tour)
- mur des illusions (atk/1000 def/1850) (effet: le monstre qui attaque cette carte est renvoyé dans la main de son propriétaire. Les domages sont calculés normalement)
- clown de reve (atk/1200 def/900) (effet: quant cette carte passe de la position d'attaque a celle de défense, détruissez un monstre de votre adversaire)
- soldat géant de pierre (atk/1300 def/2000)
- le verso mystique (atk/1500 def/1200) (effet: flip: toute les cartes face cachée sur le terrain devienne face visible, puis retournés face cachés. Aucun effet n'est activé)
- baron de l'épée infernale (atk/1550 def/800)
- oiseau au crane rouge (atk/1550 def/1200)
- dragon zombie (atk/1600 def/0)
- grand blanc (atk/1600 def/800)
- ryu-kishin le puissant (jen é 3) (atk/1600 def/1200)
- poisson aux 7 couleurs (atk/1800 def/800)
MONSTRES A 1 SACRIFICES :
- malédiction du dragon (atk/2000 def/1500)
- crane invoqué (atk/2500 def/1200)
MONSTRES A 2 SACRIFICES :
- magicien sombre (atk/2500 def/2100)
CARTE MAGIQUE :
- dian keto le maitre guérisseur (augmente vos point de vie de 1000 point)
- fissure (détruit un monstre face visible de votre adversaire avec l'attaque la plus basse)
- bourse des ames (sélectionnez un monstre de votre adversaires et utilisez-le comme sacrifice a la place de l'une de vos cartes. Vous devez sauter votre battle phase le tour ou cette carte est activée)
- pot de cupidité (piochez 2 cartes de votre deck)
- épée de la noire destruction (un monstre ténèbres équipée de cette carte augmente son attaque de 400 point et diminue sa défense de 200 point)
-yami ( terrain: augmente l'attaque et la défense de tous les monstres de type démon et magicien de 200 point. Diminue ausii l'attaque et la défense de tous les monstre de type elfe de 200 point)
- corne de l'unicorne ( augmente l'attaque et la défense d'un monstre de 700 point. Lorsque cette carte est envoyé au cimetiere depuis le terrain, remetez la au desus de votre deck)
- tornade géante (renvoie toute les cartes magie et pieges sur le terrain dans les main de leur propriétaire)
- remede secretdu gobelin (augmente vos point de vie de 600 point)
- destruction de carte (tous les joueurs doivent défauser leur cartes en main et piocher exactement le meme nombre qu'ils en ont défausé).
- changement de coeur (sélectionnez et controlé 1 monstre de votre adversaire jusqu'a la fin du tour ou cette carte est activée)
- trou noir (détruit tous les monstres sur le terrain)
- monster reborn (sélectionnez une carte dans votre cimetiere ou celui de votre adversaire, et faites une invocation spéciale de ce monstre)
- charge intrépide (augmentez l'attaque d'1 monstre de 700 point le tour ou cette carte est activée)
- piege suprimée (détruissez une carte piege face visible sur le terrain)
- exorcisme (détruissez une carte magie sur le terrain. Si la carte que vous avez choisi est face cachée, retournée la. Si s'est une carte magie, elle est détruite, sinon retournez la. La carte retournée n'est pa activée.)
CARTE PIEGE:
- renforts (augmente l'attaque du monstre sélectionné de 500 point le tour ou cette carte a été activée)
- waboku (tout dommage infligés par les monstre de l'adversaires a tous les monstre de votre terrain et a vos point de vie est réduit a 0 pendant le tour ou cetta est activée)
-trappe (lorsque votre adversaire fait une invoquation normale ou flip d'un monstre avec une attaque de 1000 point ou plus, ce monstre est détruit)