Carte Yu-gi-oh !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carte Yu-gi-oh !

VENTE ET ECHANGE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Les Dieux !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Max07
..:*:.. Webmasteur ..:*:..
..:*:.. Webmasteur ..:*:..
Max07


Nombre de messages : 727
votre localisation : Mons en Belgique
Date d'inscription : 17/08/2004

Les Dieux !!! Empty
MessageSujet: Les Dieux !!!   Les Dieux !!! EmptySam 15 Oct - 10:48

LES DIEUX EGYPTIENS

Slifer le dragon du ciel

Les Dieux !!! Slifer1

Elément : Divine

Type : Bête Divine

Description : Les cieux dansent et l'orage gronde, signalent l'arriver de cette ancienne créature et l'aube du vrai pouvoir.

Effet : X est remplacer par le nombre de cartes que vous avez en main multiplié par 1000.

Obelisk le tourmenteur

Les Dieux !!! Obelis2

Elément : Divine

Type: Bête Divine

Effet : pour l'invoquer, sacrifier 3 monstres. Quand il est invoqué, ltout les monstres de l'adversaire sont détruis et il perd 4000 LP.
Vous ne pouvez pas attaquer ce tour avec obelisk.

Le dragon aile de Ra
Les Dieux !!! Le-dra3

Elément : Divine

Type : Bête divine

/!\ là, je crois que l'effet est faut !J'ai déja du les rectifier aux autres ... mais la c'est trop long. donc je ne certifie pas cette effet !

Description : Râ a tout d'abord la forme du dieu soleil. IL ne peut ni attaquer ni se défendre. La lumière divine du dieu soleil éclaire la carte et laisse apparaître l'incantation Heratic. Il faut chanter l'incantation pour pouvoir faire passer Râ du mode dieu soleil au mode dragon ailé. Le dragon ailé peut attaquer ou se défendre comme n'importe quel autre monstre. Si vous êtes incapable de chanter les incantations, l'adversaire peut le faire au tour suivant à votre place et ainsi gagner le contrôle de Râ. On peut sacrifier des monstres sur le terrain pour donner leurs points d'attaque et de défense à Râ. S'il a fallut sacrifier des monstres pour invoquer Râ, alors leurs points d'attaque et de défense sont également pris en compte.

Lors d'un special summon, Râ passe en mode dieu phoenix, il est alors invincible. En payant 1000 points de vie, Râ peut incinérer un monstre adverse.

Lors d'un special summon du cimetière, vous pouvez choisir de fusionner avec Râ, il est alors en mode attaque, à ce moment, il ne peut pas se transformer en phoenix et utiliser les pouvoirs spéciales du phoenix. Vous perdez tous vos points de vie sauf 1, les points de vie perdus sont donnés en atk et en def à Râ. Râ détruit ensuite tous les monstres adverses puis attaque directment l'adversaire.

La chanson pour invoquer le Dragon ailé de Râ :

Divine créature céleste, Ecoute mon appel funeste.
Laisse briller ta beauté de tout son éclat, Et aide moi à vaincre dans ce combat.
Eblouit les déserts de ta lumière astral, Et porte à mon ennemi le coup fatal.
Brise ta sphère, Et déchaîne tes immenses pouvoirs,
Sur la terre, Raisonnera notre cri de victoire.
Gagner le jeu des ombres est ta mission, C'est pourquoi j'invoque ton glorieux nom,
Le Dragon Ailé de Râ…
Revenir en haut Aller en bas
https://card-yugioh.forumgaming.fr
 
Les Dieux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes cartes ...
» dragon empreur du chaos et dieux egiptien officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carte Yu-gi-oh ! :: Jeu de cartes Yu-Gi-Oh ! :: Description de carte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser