Carte Yu-gi-oh !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carte Yu-gi-oh !

VENTE ET ECHANGE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Zaborg VS Dragon à recul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Great Teacher
.::.ADMIN.::.
The Great Teacher


Nombre de messages : 119
votre localisation : mons ( en Belgique )
Date d'inscription : 30/10/2005

Zaborg  VS  Dragon à recul Empty
MessageSujet: Zaborg VS Dragon à recul   Zaborg  VS  Dragon à recul EmptyLun 14 Nov - 18:45

Citation :
Voici le duel de la semaine: Zaborg contre le Dragon à recul.
Deux cartes à l'effet assez similaire mais qui présentent chacune des avantages et des inconvénients. Qui sortira vainqueur du Duel ?

Zaborg  VS  Dragon à recul Ast0230tb


ATK: 2400
DEF: 1000
Type: Tonnerre
Attribut: Lumière
Etoiles: 5
Effet: Lorsque cette carte est invoquée avec succès par invocation sacrifice, détruisez un monstre sur le terrain.


Zaborg  VS  Dragon à recul Ast0221fg


ATK: 2300
DEF: 1200
Type: Machine
Attribut: ténèbres
Etoiles: 6
Effet: lancez une pièce 3 fois. Si le résultat est au moins 2 fois face, sélectionnez 1 carte du terrain de votre adversaire et détruisez la. Cet effet ne peut-ètre utilisé qu'une seule fois par tour durant votre Main Phase.

C'est l'heure du Duel !

1. Design de la carte.

Le design de zaborg le Monarque du tonnerre est assez classe: le dieu de la foudre entouré d'éclairs avec une armure en métal et une sorte de roue derrière lui mais je trouve que sa tète ressemble un peu à un clown ce qui est fort dommage.

Note: 76%

Le dragon à recul lui est très classe, le dessin est magnifique et de plus le fait que ce soit une ultra-rare renforce cette impression de puissance. Le fond bleu,noir derrière lui fait de cette carte l'une de mes préférées. (mème si elle n'atteint pas la classe de fracas le guerrier magique)

Note: 88%


2. Rareté de la carte.


Zaborg: super rare des "Sanctuaire ancéstral" mais ressortie dans la nouvelle collection "Sombre révélation volume 2".
Prix sur ultra-jeux: 12 euros

Note: pas trop difficile à trouver et possède une bonne puissance
80%

Dragon à recul: ultra-rare des "Sanctuaire ancéstral" mais ressortie aussi dans "Sombre révélation volume 2".
Prix sur ultra-jeux: 30 euros

Note: assez diffcile à trouver et possède un effet assez dévastateur
90%


3. Effet de la carte.

L'effet de Zaborg est très utile dans presque toutes les situations et très frustrant pour votre adversaire. zaborg peut ainsi détruire un Horus lv8 ou Jinzo sans problème ce qui en fait un monstre de choix dans votre deck.
Seul petit regret: les cartes magies et pièges ne peuvent pas ètre détruites par son effet contrairement au dragon à recul.

Note: 85%

L'effet du dragon à recul est vraiment très intéressant mais repose beaucoup sur la chance. De plus, son effet peut-ètre activé chaque tour ce qui fera bien hésité votre adversaire avant de jouer ses cartes car le dragon à recul ,peut contrairement à Zaborg, détruire aussi bien un monstre qu'une carte magie ou piège. Le seul inconvénient de cette carte est qu'il faut avoir de la chance au pile ou face.

Note: 92%


Résultat du Duel.


Moyenne de Zaborg: 80%

Moyenne du dragon à recul: 90%

Voici donc le gagnant du Duel de la semaine !
Le dragon à recul est une excellente carte à placer presque dans chaque deck si vous aimez les cartes classes et que vous n'avez pas peur de perdre au pile ou face au profit d'un effet dévastateur.
Zaborg mérite également sa place dans votre deck si vous aimez les monstres simples à invoquer et possédants un effet puissant.
Je rappelle cependant que ces 2 cartes ne s'adaptent pas à chaque deck et que certains decks à thème n'acceptent pas ces 2 cartes. Elles trouvent surtout leur place dans des decks sans combos spéciaux qui cherchent à augmenter leur puissance avec des monstres assez balaizes.

A la semaine prochaine pour le prochain Duel Wink

The Great Teacher
Revenir en haut Aller en bas
Max07
..:*:.. Webmasteur ..:*:..
..:*:.. Webmasteur ..:*:..
Max07


Nombre de messages : 727
votre localisation : Mons en Belgique
Date d'inscription : 17/08/2004

Zaborg  VS  Dragon à recul Empty
MessageSujet: Re: Zaborg VS Dragon à recul   Zaborg  VS  Dragon à recul EmptyLun 14 Nov - 21:34

très bien fait Wink
Bravo mais personnellement, je préfère zaborg Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://card-yugioh.forumgaming.fr
The Great Teacher
.::.ADMIN.::.
The Great Teacher


Nombre de messages : 119
votre localisation : mons ( en Belgique )
Date d'inscription : 30/10/2005

Zaborg  VS  Dragon à recul Empty
MessageSujet: Re: Zaborg VS Dragon à recul   Zaborg  VS  Dragon à recul EmptyLun 14 Nov - 22:05

ca dépend des gouts mais il faut savoir prendre des risques avec le dragon à recul. C'est ca que j'aime bien avec lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max07
..:*:.. Webmasteur ..:*:..
..:*:.. Webmasteur ..:*:..
Max07


Nombre de messages : 727
votre localisation : Mons en Belgique
Date d'inscription : 17/08/2004

Zaborg  VS  Dragon à recul Empty
MessageSujet: Re: Zaborg VS Dragon à recul   Zaborg  VS  Dragon à recul EmptyMar 15 Nov - 20:27

ben moi non !
Revenir en haut Aller en bas
https://card-yugioh.forumgaming.fr
The Great Teacher
.::.ADMIN.::.
The Great Teacher


Nombre de messages : 119
votre localisation : mons ( en Belgique )
Date d'inscription : 30/10/2005

Zaborg  VS  Dragon à recul Empty
MessageSujet: Re: Zaborg VS Dragon à recul   Zaborg  VS  Dragon à recul EmptyJeu 22 Déc - 19:08

ahah pourtant dès ke je le mets en jeu je vois ta tète ki change.il est super puissant il faut le reconnaitre.je suis sur ke t'aimerai bien l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaborg  VS  Dragon à recul Empty
MessageSujet: Re: Zaborg VS Dragon à recul   Zaborg  VS  Dragon à recul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaborg VS Dragon à recul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre smiley preferer???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carte Yu-gi-oh ! :: Jeu de cartes Yu-Gi-Oh ! :: Coin du Duelliste :: Le Duel de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser