Carte Yu-gi-oh !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carte Yu-gi-oh !

VENTE ET ECHANGE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Comment faire un deck ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max07
..:*:.. Webmasteur ..:*:..
..:*:.. Webmasteur ..:*:..
Max07


Nombre de messages : 727
votre localisation : Mons en Belgique
Date d'inscription : 17/08/2004

Comment faire un deck ??? Empty
MessageSujet: Comment faire un deck ???   Comment faire un deck ??? EmptyVen 4 Nov - 20:43

Citation :
Si vous venez de commmencer à Yu-Gi-Oh! et que vous vous faites battre à chaque duel, cet article est pour vous! Attention ces conseils valent aussi pour certains qui se demandent depuis longtemps pourquoi ils perdent à chaque fois.

Tout d'abord, votre deck se doit d'ètre équilibré (il ne doit pas reposer que sur un combo). ensuite choisissez bien les cartes magies et pièges qui correspondent le mieux à la sorte de monstre que vous utilisez: les deck bourrins se constitueront principalement de cartes magies d'équipement tandis que les deck magiciens se baseront surtout sur le black magician et les compteurs magiques ,les deck guerriers utiliseront des cartes magies et des effets de monstres qui leur permettront d'appeler leurs guerriers plus facilement (renfort de l'armée,capitaine en maraude,freed le général irremplacable...).

Mais si certaines cartes sont indispensables seulement dans certains decks, d'autres le sont absolument dans tous les deck, en voici quelques exemples:

Cylindre magiques, enterrement prématuré, appel de l'ètre hanté, vol à l'arraché, seigneur de la supression, typhon d'espace mystique, violent orage, vortex foudroyant, fracas le guerrier magique, jinzo...

Voila, je vous rappelle donc quelques principes:

1.construire un deck équilibré 2.ajouter les cartes ci-dessus si possible car certaines sont difficiles à trouver mais certaines existent en commune 3.essayez de jouer plusieurs types de deck pour voir celui qui vous correspond le mieux 4.avoir l'âme des cartes ^^

Maintenant vous ètes prèts à conquérir le titre de Roi des duellistes. C'est l'heure de Duel !

Un grand merci à The Great Teacher pour cet article Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://card-yugioh.forumgaming.fr
The Great Teacher
.::.ADMIN.::.
The Great Teacher


Nombre de messages : 119
votre localisation : mons ( en Belgique )
Date d'inscription : 30/10/2005

Comment faire un deck ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un deck ???   Comment faire un deck ??? EmptyVen 4 Nov - 21:45

lol merci ce n'est rien.
Le prochain article va bientot paraitre et je crois que je vais cette fois après avoir donner des conseils sur la construction d'1 deck, donner des conseils sur la facon de mener un duel, de manipuler son adversaire, des coups de bluff etc.
J'espère qu'il vous plaira. A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Max07
..:*:.. Webmasteur ..:*:..
..:*:.. Webmasteur ..:*:..
Max07


Nombre de messages : 727
votre localisation : Mons en Belgique
Date d'inscription : 17/08/2004

Comment faire un deck ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un deck ???   Comment faire un deck ??? EmptyVen 4 Nov - 21:48

oui très interessant! bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://card-yugioh.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Comment faire un deck ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un deck ???   Comment faire un deck ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un deck ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amateur et professionelle de yu-gi-oh venez
» Mon deck Yu-Gi-Oh
» my deck
» mon deck perso
» Mon deck de certain tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carte Yu-gi-oh ! :: Jeu de cartes Yu-Gi-Oh ! :: Coin du Duelliste :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser