Carte Yu-gi-oh !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carte Yu-gi-oh !

VENTE ET ECHANGE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Comment mener a bien un duel ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Max07
..:*:.. Webmasteur ..:*:..
..:*:.. Webmasteur ..:*:..
Max07


Nombre de messages : 727
votre localisation : Mons en Belgique
Date d'inscription : 17/08/2004

Comment mener a bien un duel ? Empty
MessageSujet: Comment mener a bien un duel ?   Comment mener a bien un duel ? EmptySam 5 Nov - 1:50

Citation :
Après voir avoir donner des conseils pour la construction de votre deck, je vais maintenant vous donner quelques manières de mener à bien un duel.

1.Mélangez toujours le deck de votre adversaire( perso je fais passer les 4premières cartes du dessus de son deck en dessous) et vérifiez bien qu'il ne triche pas en mélangeant le votre.

2.Ne le laissez jamais décider qui commence, jouez a pile ou face ou au janken( pierre,papier,ciseau)

3.Toujours faire le pile ou face ou le janken avant d'avoir pioché les cartes( pour éviter qu'il décide de commencer ou non selon sa main)

4.Lorsque vous piochez vos cartes, restez impassible, ne montrez pas à votre adversaire que vous avez pioché de mauvaises cartes ou bien des bonnes.Il hésitera peut-ètre avant de lancer une offensive. De mème lorsque vous ètes en difficulté, ne montrez pas vos faiblesses, restez toujours sérieux, ca le fera douter.

5.Si votre adversaire a posé des cartes pièges et que vous hésitez à attaquer ,regardez le: si il vous invite à attaquer,attaquez! Dans 80% des cas ce n'est qu'une ruse, un coup de bluff . Par contre si il vous dit que vous n'avez rien à craindre n'attaquez pas! En fait c'est ici la logique du contraire....

6.Si vous vous retrouvez en position défavorable et que vous n'avez plus de cartes pièges, placez une carte magie face cachée, cela fera peut-ètre hésiter votre adversaire qui aura peur d'1 cylindre magique par exemple.( ca marche j'ai déja essayé)

7.Surtout ,lorsque vous ètes en difficulté, ne dites jamais des phrases du genre: "alors tu as terminé ton tour? Je peux jouer maintenant?!" Votre adversaire comprendra (si il est intelligent) que vous ètes en difficulté et prendra confiance en soi et n'hésitera pas à lacher des combos audacieux.

8.N'oublions pas que malgré tous les conseils que je vous donne que le duel doit se dérouler dans une ambiance sympa et conviviale mème si l'objectif est de gagner!Et si vous gagnez ne faites pas trop le malin ^^

Je crois que j'ai fait le tour des petits trucs pour mener à bien un duel. Mais le plus important pour gagner est votre inébranlable foi en l'âme des cartes....lol

Salut à tous duellistes en herbes! Wink

Merci à The Great Teacher pour cet article.
Revenir en haut Aller en bas
https://card-yugioh.forumgaming.fr
 
Comment mener a bien un duel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c l'heure du duel
» bon puisqu'il je le vaut bien
» voila une image que j aime bien
» Comment faire un deck ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carte Yu-gi-oh ! :: Jeu de cartes Yu-Gi-Oh ! :: Coin du Duelliste :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser